Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Wifi Calling" pour Motorola Moto G5S Plus gratuitement, la version du fichier apk - 1.0.7 pour télécharger sur Motorola Moto G5S Plus appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
SI CELA NE FONCTIONNE PAS SUR VOTRE APPAREIL, VEUILLEZ NE PAS ÉVALUER! Il n'est pas censé fonctionner sur tous les appareils.
Pourquoi avoir besoin de l'APP?
Aujourd'hui, de nombreux mobiles de vente au détail ont la fonction "Appels Wifi" / "Vowifi" mais aucune entrée de menu à activer, l'APP peut vérifier la fonction cachée et l'activer si elle peut être utilisée.
Comment utiliser l'application?
1.Démarrez l'application et cliquez sur "Paramètres d'appel Wifi"
2.Cliquez sur "Appel WLAN"
3.Cliquez sur "ACTIVER" un appel WLAN
4.Cliquez sur "WLAN préféré".
5. "Appels Wifi" est activé!
Nous invitons les utilisateurs à signaler les modèles de téléphones compatibles et incompatibles, ainsi que les phénomènes incompatibles. Merci de nous envoyer un courrier électronique: yjy837@gmail.com.
Qu'est-ce que l'appel WiFi?
Au lieu d'utiliser la connexion réseau de votre opérateur, vous pouvez passer des appels vocaux via un réseau Wi-Fi. Cela peut signifier utiliser une connexion Wi-Fi que vous avez configurée à la maison ou le point d'accès Wi-Fi sur lequel vous vous trouvez lorsque vous êtes en déplacement, par exemple dans un café ou une bibliothèque. Dans la plupart des cas, cela ressemble à tout autre appel téléphonique et vous utilisez toujours des numéros de téléphone ordinaires.
Pourquoi voudrais-je cela?
Les appels Wi-Fi sont particulièrement utiles lorsque vous vous trouvez dans une zone où la couverture des opérateurs est faible. Par exemple, lorsque vous voyagez dans la campagne résidentielle ou que vous êtes dans un bâtiment avec une réception inégale. Vous êtes peut-être déjà familiarisé avec l'utilisation du Wi-Fi pour envoyer des messages lorsque les SMS ne sont pas disponibles (des applications telles que Kik et Facebook Messenger fournissent ces services). Il en va de même lorsque vous essayez de passer un appel. Avec le Wi-Fi, vous pouvez appeler un ami même si vous êtes dans un bar souterrain sale (en supposant que vous puissiez vous connecter au Wi-Fi du bar).
Quels opérateurs et téléphones supportent ce service?
Les quatre principaux opérateurs américains (T-Mobile, Sprint, AT & T et Verizon) fournissent des appels Wi-Fi intégrés. Republic Wireless et Google Project Fi proposent également des appels Wi-Fi sur certains téléphones. Le premier porte huit téléphones Android, tandis que cinq téléphones (y compris Google Pixel, Pixel XL et Nexus 6P) fonctionnent sur le second. Si la connexion n'est pas disponible, Republic Wireless est pris en charge par le réseau Sprint, tandis que Google utilise T-Mobile, Sprint et US Cellular.
Tous les téléphones T-Mobile offrent des appels Wi-Fi intégrés. En ce qui concerne Sprint, les appels Wi-Fi sont disponibles sur plusieurs modèles d’iPhone fonctionnant sous iOS 9.1 ou version ultérieure. Plusieurs appareils Android ont également le service, mais vous devrez vérifier dans le menu Paramètres de votre téléphone si vous en avez un.
Est-ce que ça coûte plus cher?
Pour les appels domestiques, cela ne coûte rien en tant que tel. Toutefois, les appels en Wi-Fi peuvent être déduits de votre forfait minutes, en fonction de votre opérateur et de votre forfait.
Liste complète des opérateurs prenant en charge les appels Wi-Fi -
Canada: Bell, Telus, Eastlink, Rogers, Fido, Virgin Mobile
États-Unis: Alaska, GCI, T-Mobile USA, Appalachian Wireless, Déverrouillage, AT & T, Métro PCS, Ting, C Spire, Simple Mobile, Verizon Wireless, Sprint Wireless
Autriche: A1
Belgique: Telenet
République tchèque: T-Mobile, Vodafone
Danemark: 3, TDC, Telenor
France: Orange, Bouygues
Allemagne: O2, Telekom, Vodafone
Grèce: Cosmote
Irlande: Eir
Liechtenstein: Swisscom
Pays-Bas: Vodafone
Norvège: Telia, Telenor
Pologne: Orange, Play, T-Mobile
Roumanie: orange
Espagne: orange
Suède: 3
Suisse: Salt, Swisscom, Sunrise
Turquie: Turkcell, Vodafone
Royaume-Uni: 3, O2, Vodafone, EE
Australie: Optus, Telstra
Hong Kong: 3, SmarTone, 1O1O et CSL, China Mobile Hong Kong
Inde: Reliance Jio
Malaisie: Digi, U Mobile
Singapour: Singtel
Taïwan: APT, FarEasTone
Thaïlande: AIS, True Move, dtac
Argentine: Claro
Brésil: Claro, Vivo
Panama: + Móvil
Porto Rico: AT & T, T-Mobile USA, Sprint Wireless
Îles Vierges américaines: AT & T, Sprint Wireless
Afrique du Sud: CellC, Vodacom
Israël: partenaire
Arabie Saoudite: Zain
Emirats Arabes Unis: Etisalat
Liste des mobiles prenant en charge les appels Wi-Fi -
Samsung Galaxy S9, S9 +, S8 +, S7 +, S7, S7 bord, S6, S6 bord +, S6 bord +, A3 (2017), A5 (2017), note 8
Nexus 5X, 6P
Nokia 3, 5, 8
Lumia 550, 650, 950, 950XL
HTC 10, U11, U11 Life
BlackBerry Priv, Dtek 50, Dtek 60, KEYone
Google Pixel, Pixel XL, Pixel 2, Pixel 2 XL
Huawei P10, P10 Lite, P10 Plus, P Smart
Sony Xperia XZ1, Xperia XZ1 Compact